NOMINATIONS DE MILITANTS DE L’APR FRANCE: LA SUITE MAIS PAS LA FIN (Infos15)

On a récemment appris les nominations de Badou Sow et de Abdoul Hanne respectivement chef de l’agence consulaire de Mantes-la-Jolie et vice-consul du Sénégal à Marseille.

Mais Infos15 est en mesure de révéler que d’autres nominations vont suivre. Ainsi, Raki Kane (COJER) sera casée à l’ambassade du Sénégal au Canada; Baba Dème, qui dirige la plus grosse structure de l’APR/France (coordination de Essonne) après la DSE , sera à l’ambassade du Sénégal à Paris; Ousseynou Gassama, membre de la COJER /France, sera l’adjoint de Badou Sow à l’agence consulaire de Mantes-la-Jolie. Ce n’est pas tout, Abdou Fleur de la COJER /France quittera le consulat général du Sénégal à Paris pour l’UNESCO.

Si toutes ces nominations ne concernent que des militants de l’APR, les alliés seront, eux aussi, servis prochainement. Par exemple, Liko Faye, chargé de Com’ de BBY/France, est fortement pressenti. Si elle est confirmée, sa nomination consolidera les liens dans la coalition puisque les alliés de Macky Sall en France n’ont pas encore été récompensés à la hauteur de leurs implications dans les succès électoraux de la majorité présidentielle.