NOMINATIONS DE MILITANTS DE L’APR FRANCE: LA SUITE MAIS PAS LA FIN (Infos15)

On a récemment appris les nominations de Badou Sow et de Abdoul Hanne respectivement chef de l’agence consulaire de Mantes-la-Jolie et vice-consul du Sénégal à Marseille.

Mais Infos15 est en mesure de révéler que d’autres nominations vont suivre. Ainsi, Raki Kane (COJER) sera casée à l’ambassade du Sénégal au Canada; Baba Dème, qui dirige la plus grosse structure de l’APR/France (coordination de Essonne) après la DSE , sera à l’ambassade du Sénégal à Paris; Ousseynou Gassama, membre de la COJER /France, sera l’adjoint de Badou Sow à l’agence consulaire de Mantes-la-Jolie. Ce n’est pas tout, Abdou Fleur de la COJER /France quittera le consulat général du Sénégal à Paris pour l’UNESCO.

Si toutes ces nominations ne concernent que des militants de l’APR, les alliés seront, eux aussi, servis prochainement. Par exemple, Liko Faye, chargé de Com’ de BBY/France, est fortement pressenti. Si elle est confirmée, sa nomination consolidera les liens dans la coalition puisque les alliés de Macky Sall en France n’ont pas encore été récompensés à la hauteur de leurs implications dans les succès électoraux de la majorité présidentielle.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...