Pape Diouf se « confie » à une agence de production américaine

pape_diouf_IPL’information est tombée ce week-end : Pape Diouf est désormais représenté aux Etats-Unis par la réputée agence ALIAPROD. Son premier représentant direct et exclusif en terre américaine, Birane Sarr, patron du label New African Production, partenaire de Prince Arts, a signé un accord avec ALIAPROD.

C’est une nouvelle ligne que l’enfant de la banlieue de Dakar va franchir. Les portes de la world music s’ouvrent ainsi pour le poulain de Lamine Faye. ALIAPROD a pour mission de gérer toutes les prestations de l’artiste aux Etats-Unis et de vendre son image dans les plus grands festivals du monde. Dorénavant, pour les tournées américaines et dans le circuit de la World music, Pape Diouf attendra le signal de l’agence pour ses déplacements. Le lead vocal de la Génération consciente partage l’agence avec de grands noms de la musique du monde comme l’Angolais Paolo Flores, l’Egyptien Tarek Abdallah and Adel Shams El-Din, le grand guitariste portugais, Custodio Castelo, le pianiste cubain, Aruan Ortiz, le Xalam 2 entre autres.

Pape Diouf ne pouvait pas cacher sa joie et a tenu à révéler qu’il ne s’attendait pas à moins et que le meilleur reste à venir. « Je suis très heureux d’apprendre qu’une agence va s’occuper de mes productions et prestations aux Etats-Unis et jusqu’en Australie. C’est le fruit de plusieurs années de travail et de sacrifices », confie-t-il. LERAL

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...