Pays-Bas : Le Sénégal à la 49ème édition du salon annuel des loisirs « Vakantiebeurs » à Utrech

Le Sénégal a participé à la 49ème édition du salon annuel des vacances et des loisirs « Vakantiebeurs » qui s’est tenu à Utrecht (Pays-Bas) du 09 au 14 janvier 2018.
Le « VAKANTIEBEURS » est une grande foire du tourisme spécifiquement dédié aux vacances et aux loisirs. C’est le plus important événement touristique de la Hollande avec plus de 126.000 visiteurs, près de 14.000 exposants, une forte présence des médias spécialisés, près de 600 Tours Opérateurs etc. enregistrés chaque année. L’objectif principal de la participation du Sénégal à cette 49ème édition du salon « Vakantiebeurs » était d’accroitre la visibilité du Sénégal aux Pays-Bas et de consolider les acquis sur ce marché. Cette participation à ce grand événement touristique a également été motivée par les objectifs de l’ASPT de créer un cadre de rencontres, d’échange et de partenariat entre le secteur touristique privé du Sénégal et celui des Pays-Bas entre autres objectifs.
A l’occasion de cette 49ème édition du « Vakantiebeurs », des rendez-vous importants avec des acteurs influents du tourisme néerlandais ont été organisés sur le stand du Sénégal. Par la même occasion, des dégustations de produits locaux sénégalais ainsi que des prestations culturelles ont été organisées sur le stand en vue de promouvoir l’art, la culture et quelques mets du Sénégal.
http://www.wabitimrew.net
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...