Pikine : Ibrahima Fall de Rewmi, rejoint Pastef « SONKO est la SOLUTION »

Ma conviction !!! SONKO est la SOLUTION constatable et constaté par sa VISION limpide de la situation du pays. Il formule de pertinentes propositions pour sortir ce pays qui nous est si cher de cet éternel labyrinthe vicieux qui encourage le gain facile sans distinction possible avec  » la politique du ventre » théorisée par Jean François Bayart. Un parcours exemplaire et un discours pertinent. Le Messie, il m’a séduit par son charisme et son calme léonin. Sans démagogie il convainc, il s’exprime avec une telle cohérence que seuls les judas de la République nieront la véracité de son engagement honorable au côté de la population. « Deugou, deugueul, joubal » Il inspire la confiance, le respect et ‘l’admiration de tout PATRIOTE.

Pour la rupture, le changement de système, le divorce avec l’ancienne école sinécure qui se comporte depuis toujours en gouverneur de France ; je vois en lui ce Moïse, qui doit nous délivrer de ce tyran de pharaon (Macky Sall) qui nous bâillonne, bafoue nos droits, nous emprisonne, ce népotiste sans vergogne, qui en connivence avec les autres pouvoirs qui devraient normalement servir de contre-pouvoir accaparent nos biens, lui, sa famille et ses partisans.

JE M’ENGAGE PARCE-QUE Certes, il est bien beau de jeter de l’opprobre sur ce pouvoir cynique, de dire qu’ils ont pas fait telle ou telle chose mais, compte tenu de tout ça, qu’ai-je fait pour changer tout ça, comment ai-je assumé ma partielle de responsabilité que je détiens dans la bonne gouvernance de mon pays ? Je veux pas faire partie de ceux qui se cacheront à l’au-delà pour ne pas avoir soutenu un tel homme, tolérer ce système ou rester passif devant une telle situation devient un péché. Je me demande, où est le sens de mon être, mon existence, si, je ne me bats pas pour le bien de mon pays qui a financé mes études, qui ma procuré de la sûreté avec ma famille. Je m’implique pour faire partie de l’histoire et l’histoire se rappellera que je me suis levé comme j’ai pu.

J’ai décidé de quitter ma zone de confort et accompagner le PRÉSIDENT SONKO !!! #BA FOUMOU YEEM NÉKH #LOUMA CI GOBÉ GAAR KO

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...