Pise en Italie : Grâce à l’ancien boxeur Mohamed Ali Ndiaye, l’association Touba Ca Kanam réceptionne un important lot de matériels médicaux pour Touba

Grâce à l’ancien du monde de boxe Mohamed Ali Ndiaye, s’est créé depuis quelques années un pont de solidarité entre la ville de Pontedera voire toute la province de Pise au Sénégal. C’est dans ce cadre que ce samedi 02 novembre,   l’hôpital universitaire de Pise a procédé à une remise de don de véhicules médicaux à la ville de Touba via l’association Touba Ca Kanam.

Le don est constitué de véhicules d’ambulance, de lits orthopédiques et pédiatriques, un électrocardiographe, un défibrillateur, des marchettes, une machine à laver, des réfrigérateurs, du matériel de nettoyage, des imprimantes, de fauteuils et  de divers matériels médicaux . Touba Ca Kanam prendra en charge les frais de transport de tout ce matériel vers Touba.

Aux côtés des communautés sénégalaises de Toscane, Pise et Pontedera, le promoteur de la donation Mouhamed Ali Ndiaye s’est félicité de cet important don en faveur de la ville sainte de Touba.

Ce citoyen sénégalo-italien, ancien champion de boxe italien, après s’être retiré des rings, continue ses combats pour la solidarité entre les peuples, la dignité humaine et la bonne intégration au sein de la société italienne. Un travail remarquable de Mouhamed Ali Ndiaye salué par toute la communauté sénégalaise de Pontedera, de la province Toscane et d’Italie.

wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...