Présidentielle 2017: la section APR de Clamart dévoile sa stratégie de massification

20151003_180728Les responsables de la section APR de Clamart sont manifestement déterminés à élargir les rangs du parti présidentiel avant le rendez-vous électoral de 2017. Pour ce faire, ils ont décidé , lors d’une réunion tenue samedi dernier, de se rassembler une fois par mois pour tenter de convaincre les jeunes issus de l’immigration sénégalaise à s’inscrire massivement sur les listes électorales et à voter pour Macky Sall lors de la prochaine présidentielle. Mais le problème est que certains parmi ces jeunes n’ont pas acquis la nationalité sénégalaise. Que faire dans ce cas? Les responsables de la section APR de Clamart ont décidé de les aider dans leurs démarches administratives pour obtenir leur carte nationale d’identité.
Validée le 19 septembre dernier, la section APR de Clamart compte cinquante militants encartés, les responsables veulent porter le nombre à quatre cents avant le premier janvier 2016.
Hadja Maly Sall Diallo, coordinatrice de la section, Aliou Guèye, responsable des jeunes; et Aminata Ndior, responsable des femmes, ont encouragé les militants APR de Clamart à s’engager résolument aux côtés du président Macky Sall.
Lamine Sow

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...