Problème de discipline : Le footballeur Pape Abdou Camara de Seraing (L2 belge) mis en cause par son entraineur

D2-RFC-Seraing_Tubize_18-12-2015-038

José Jeunechamps, l’entraîneur de Seraing, a eu des mots durs envers certains de ses joueurs après la rencontre perdue contre Eupen ce samedi. L’attitude de certains va le forcer à faire des changements. Et il en a déjà fait un à la mi-temps du match: Pape Abdou Camara  est resté aux vestiaires.

« Ce qui m’ennuie, ce n’est pas la défaite », affirme José Jeunechamps. « Mais l’attitude des joueurs. Avant le match, à la mi-temps et même après, certains sont là pour parler, pour exiger. Mais ce n’est pas grave, il y a d’autres joueurs qui attendent pour jouer. En fait, après cette rencontre, j’y vois plus clair. »

« Un joueur pro doit savoir accepter les remarques  » José Jeunechamps

« Il y a des attitudes anti-professionnelles que je ne peux pas tolérer. Quand on est un joueur pro, il faut travailler et pour réussir, il faut passer par la souffrance. Il faut aussi savoir accepter les remarques. »

A la mi-temps, un changement a été remarqué: Pape Abdou Camara est resté aux vestiaires. Nous lui avons évidemment demandé si c’était un changement sur blessure. « Non, il n’était pas blessé. »

Ce changement a-t-il un rapport avec les problèmes d’attitude expliqués juste avant: « Oui ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...