Qui était Mor Sèye, le sénégalais tué hier sur une plage en Italie?

 Qui était Mor Sèye, le sénégalais tué hier sur une plage en Italie?

Hier, vers 15 heures, un sénégalais du nom de Mor Sèye a été froidement abattu sur la plage Casalborsetti, située sur la côte nord de Ravenne, en Italie.

Son meurtrier décrit comme un homme blanc barbu qui a utilisé un calibre 22 pour le descendre au moment où ce dernier déjeunait tranquillement après une demi-journée de travail. Pour l’instant, l’arme du crime n’est pas encore retrouvée et le motif de ce meurtre reste toujours inconnu.

Qui était Mor Sèye?

Âgé de 46 ans, Mor Sèye est originaire de Touba. Selon le témoignage de ses amis et compatriotes sénégalais, il est arrivé en Italie dans les années 90.
Mor Sèye, dont le casier judiciaire est vierge, est décrit comme une personne calme, sans histoire et un musulman pieux qui travaillait dur pour venir en aide sa famille établie à Touba. Il vivait à Lido Adriano, mais était officiellement résidant de Padoue.
Après la faillite de l’entreprise de Padoue pour laquelle il travaillait, il s’est déporté sur la côte de Ravenne pour y vendre des marchandises sur la plage, afin de se prendre en charge et subvenir aux besoins de sa famille. Il a été tué sans motif apparent et la communauté sénégalaise mobilisée, souhaite que justice soit faite et que ce meurtre soit résolu…

dakaractu
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Whatsapp
Whatsapp
Cliquer juste pour partager ...