Message du SGN du Rassemblement pour la Citoyenneté et le Développement (RCD) aux militants

« Aux militants de coeur, de conviction et à l’ensemble des sympathisants du RCD,

Aujourd’hui, nous célébrons le deuxième anniversaire de la création de notre Parti. A ce moment précis de notre histoire commune, j’ai une pensée pieuse aux militant(e)s arraché(e)s à notre affection.

Depuis la naissance du RCD nous avons été de tous les combats politiques menés, avec beaucoup de désintéressement, en plaçant nos convictions au- dessus de tout.

Convaincu que la politique n’est pas une recherche de sinécure, c’est un sacerdoce pour servir les citoyens, en vue d’améliorer leurs conditions de vie.

Considérant que le Développement équilibré de notre pays passe nécessairement par un changement de paradigme au niveau de la gouvernance locale, inscrivant au cœur de l’action publique des acteurs concernés la gestion axée sur les résultats avec l’accompagnement des moyens nécessaires de l’État pour faire de nos Collectivités Territoriales de véritables leviers de l’émergence du pays.

Nous exhortons les militants et militantes à préparer, activement, les élections locales prochaines d’une importance capitale pour impulser la dynamique de changement dans la gouvernance locale, tout en gardant notre identité et notre autonomie d’action.

Il n’ya ni répit pour le triomphe de nos convictions,
Ni repos pour la victoire éclatante de notre vision.

Courage Cher(e)s militant(e)s!
Resserons – les rangs, retroussons-nous les manches, la victoire sera acquise, au bout d’intenses efforts de tous les militants et sympathisants du parti.

Je vous remercie profondément !

La ferveur militante entretient le flambeau de notre espoir !

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...