Réélection de Macky Sall : une fierté, selon Yoro Ba, conseiller à la Mairie de Hann Bel Air


Yéro Ba, 3ème Adjoint au Maire de Dakar, ne donne aucun crédit à l’opposition qui conteste les résultats de la présidentielle proclamés ce jeudi par la Commission nationale de recensement des votes, (Cnrv) dirigé par le juge Demba Kandji.

Selon Ba, cette victoire ne surprend pas les sénégalais vu toutes les réalisations faites par le président Macky Sall dans le pays. « Ce dernier est un ingénieur bâtisseur qui, tous les jours que Dieu fait pose des jalons pour l’émergence de notre pays » dira Yoro Ba. « Dans beaucoup de débats, nos visa à vis n’ont pas d’arguments et mettent l’accent sur les valeurs » souligne t-il. Alors que le président Macky Sall symbolise la politesse, un homme de paix, un leader imprégné de la diplomatie économique et un président rassembleur, laissera-t-il entendre en filigrane.

Pour lui, sur ce quinquennat, avec le financement déjà acquis de son plan économique, les réalisations vont s’accélérer. Après lui, ce sera un autre président. C’est pourquoi, « j’appelle les sénégalais y opposition inclue à se remettre au travail pour l’intérêt suprême de la nation sénégalaise » conclura Yoro Ba.

Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...