Réunion de la DSE APR Benelux à La Haye au Pays-Bas : les responsables se remobilisent et félicitent la justice sénégalaise

 Le bureau de la DSE APR Benelux s’est réuni le samedi 4 mars 2017 à La Haye au Pays-Bas, en présence des sections de Liège-Verviers, La Haye, Gand, Anvers, Bruxelles, Luxembourg, Amsterdam, Nijmegen, Namur et Charleroi.

 Cette rencontre avait entre autres pour objectif majeur de resserrer les rangs, d’examiner les stratégies politiques à mettre en place pour les élections législatives et présidentielles à venir.

 Les responsables politiques de la DSE Benelux  ont également échangé sur les questions actuelles qui rythment la vie politique sénégalaise.

 S’agissant de l’actualité politique au Sénégal, le bureau, par la voix de son coordonnateur Ousmane War tient à renouveler son soutien sans réserve à l’action du Président de la République, le frère Secrétaire général Macky Sall, et à celle de son gouvernement.

Le bureau  a tenu également à féliciter la justice sénégalaise pour le travail qu’elle effectue  dans une totale impartialité et ce,  pour le bénéfice exclusif des citoyens sénégalais.

Le Délégation des Sénégalais de l’Extérieur du Benelux rappelle qu’au Sénégal, nul n’est au dessus de la Loi, et  les acteurs  de la vie politique sont comptables devant le contribuable Sénégalais.

Le Bureau exhorte son Excellence, le Président Macky Sall, à ne protéger personne comme il l’a toujours dit et fait.

Les Responsables APR Benelux félicitent vivement leur leader, le Président Macky Sall, pour les décisions prises récemment concernant le foncier et la réduction de 10% du prix de l’électricité.

L’acte politique peut et doit toujours revêtir une portée sociale, et le président s’y attelle quotidiennement.

Les Responsables Politiques du Benelux, demandent à tous de se Mettre au travail, en allant dans les coins et recoins de la Diaspora afin de fédérer toutes les forces pour une victoire éclatante au soir du 30 juillet 2017

Le Coordonnateur de la DSE BENELUX

Ousmane War

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...