Révélations palpitantes de Fatou « Show » : « Ma relation avec Souleymane Jules Diop… »

Sans titre-1

La Gambienne Fatou Camara, ancienne chef de la communication de Yaya Jammeh, et présentatrice de talk-show aurait publié ses confessions intimes. Dans des sortes de mémoires (Cautionary Statement), publié par le « Daily Observer », même si on soupçonne la main des services secrets Gambiens derrière cette affaire, elle retrace quelques moments « passés » avec le désormais ancien chargé de communication du Président Macky Sall.
En effet, elle révèle avoir rencontré Jules Diop, pour un événement de collecte de fonds. « Il a appelé quand j’étais avec Ali et Viviane Ndour pour me rencontrer plus tard. Je suis sorti pour prendre un repas avec lui. Il m’a dit, qu’il m’aimait. Je lui ai dit que je ne le connais pas très bien. On s’est appelé quelques temps et je pouvais me souvenir que je lui ai envoyé un texte pour dire qu’il ne devrait pas me rappeler. Nos questions sont très personnelles et rien d’autre » lit-on sur les écrits.
Selon la présentatrice Gambienne, la deuxième fois qu’elle a rencontré Souleymane Jules Diop c’était pour recruter des musiciens pour l’anniversaire du « Fatu Show ».  « Je suis allée à Dakar après que j’ai obtenu l’autorisation de mon bureau de voyager pour avoir des musiciens pour l’affiche de l’anniversaire de Fatu-show,. J’ai voyagé avec Fatou Touré et Ali, qui était un agent de Jammeh, le 15 août. Pendant que j’étais à Dakar, j’ai rencontré Souleymane Jules Diop pour la deuxième fois, après que nous nous sommes croisés à Addis Abeba en Éthiopie où nous avons échangé durant le voyage. Il m’a appelé à la maison alors que j’étais avec Viviane et Ali. Il était 1h du matin, on était samedi soir. Nous sommes allés au Barra Mundi où nous avons pris un verre et avons discuté. On s’est bien amusé jusqu’à 5h du matin. Je voulais prendre du bon temps avant mon départ pour Dakar. Je savais que je voulais avoir du plaisir aussi, être séparé de mon mari pour 3 ans et ne pas être avec un homme, mon corps en avait besoin. Ma copine Fatou Touray m’a déconseillé Jules Diop. J’en ai parlé avce Boubs de la TFM et Viviane et, ce sont eux qui m’ont dit que Jules Diop « avait une grande bouche ».
La jeune femme confie avoir passé une nuit d’amour avec le conseiller du président Macky Sall.
«J’en ai parlé à Fatou Touré et je lui ai expliqué pourquoi je ne voulais pas d’une relation à long terme avec Jules Diop. Je voulais juste m’amuser pour cette nuit-là. Fatou Touré a pris un taxi et est allé voir son petit ami, je voulais avoir la même chose. Mes intentions étaient claires. Je n’ai pas annulé sa proposition de déjeuner parce que j’avais trois autres propositions  dont l’une du copain de F. Touré, Abdoulaye Baldé, un politicien et maire de Casamance. Je voudrais rappeler la première chose que j’ai dite à Jules Diop quand je l’ai rencontré c’était qu’il avait une grande gueule et c’est pourquoi Macky l’a nommé conseiller »
Elle avouera dans ses palpitantes feuilles, avoir aussi rencontré le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, qui l’avait aussi invitée à déjeuner. DAKARACTU

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Whatsapp
Whatsapp
Cliquer juste pour partager ...