Rewmi/France désormais dirigé par Khalifa Gassama prépare la Présidentielle

rewmi france

Rewmi a renouvelé samedi le bureau de la fédération de France sous la présidence de Déthié Fall, vice-président du parti, accompagné de Pape Bassirou Diop, secrétaire national chargé de la diaspora et  Yankhoba Diattara, secrétaire national chargé de la vie politique.

Selon le communiqué parvenu à notre rédaction, Khalifa Gassama a été élu président de la Fédération.

«Cette rencontre d’une grande importance pour la vie du parti vient montrer  que la démocratie interne est une réalité au sein de Rewmi. Avec un taux de participation de 53,77% des inscrits, le vote s’est déroulé dans la rigueur et une totale transparence, le tout dans une grande solennité», lit-on dans le communiqué.

A en croire ces frères de Idrissa Seck, Rewmi est en voie de devenir «le premier parti sénégalais en France. Notre priorité est de massifier le parti en allant à la rencontre de tous les Sénégalais de la diaspora pour permettre au président Idrissa de gagner les prochaines élections présidentielles. Et nous comptons travailler avec toutes les compétences de la diaspora pour avoir un projet de société ambitieux fait par les sénégalais et pour les sénégalais».

Senego

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...