Rewmi/France: «Macky Sall est en train de plonger le Sénégal dans la misère»

rewmi-france1Dans le cadre de la massification du parti Rewmi en France, l’installation du bureau de la section de Rewmi Vernon a eu lieu ce samedi sous la présidence du coordonnateur de la fédération de France, M. Khalifa Gassama. Et Jean Mendy a été élu pour coordonner les activités du parti dans ladite ville.

«Nous avons constaté avec tristesse que notre pays devient de plus en plus pauvre avec ce régime. Les chiffres du Fonds monétaire international qui ont classé le Sénégal parmi les 25 pays les plus pauvres du monde sont une preuve certaine que Macky Sall est tout simplement en train de plonger le Sénégal dans la misère», souligne le communiqué parvenu à notre rédaction.

«Cette situation nous conforte dans notre combat qui est de tout faire pour que le président de la République n’ait pas de deuxième mandat et ce combat, nous allons le mener avec toute l’opposition et le peuple Sénégalais», ont-ils poursuivi.

A les en croire, «Macky Sall mène des actions politiques  matin et soir voire en permanence. Avoir un deuxième mandat est devenu une obsession pour lui».  Aussi Rewmi/France invite-t-il «les  Sénégalais à se lever avant que notre pays  ne soit mis en faillite par des personnes sans aucune compétences et qui tâtonnent depuis trois ans».

senego

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...