Rocky Balboa s’en prend au lutteur Bombardier

A Dakar depuis quelques jours, Rocky Balboa réitère son vœu de lutter avec Bombardier. Mais, il trouve que ce dernier est un « poltron », rapporte le journal Libération.

Bombardier est un poltron, selon Rocky Balboa
« Bombardier n’ose pas m’affronter. Il me connait très bien pour être venu en Suisse glaner des informations sur moi. Il sait en âme et conscience que la lutte pratiquée là-bas est beaucoup plus compliquée car il faut faire toucher les deux épaules de l’adversaire au sol pour qu’il y ait chute », disait Rocky Balboa quand il était en Suisse. Présent à Dakar depuis quelques jours, il a réitéré ses propos. Selon lui, le tombeur de Modou Lô est un « poltron ». A l’en croire, cette affiche est une demande sociale et d’ailleurs, la structure Soubatel est dans les démarches. Mais, à défaut du Mbourois, il dit être prêt à se frotter à Yékini.
Quant à la licence qui lui fait défaut, Rocky Balboa renseigne que Mbaye Diagne de Luc Nicolaï and Co est en train de régler les détails y afférant. Et pour ce qui est du côté mystique, il rassure : « Le mystique a son importance dans la lutte. Comme tout Sénégalais, je le prends en compte ».
leral
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...