Sadio Mané s’entend bien avec Mohamed Salah

Le jour où Pep Guardiola voulait aligner Manuel Neuer au milieu de terrain

Manuel Neuer aligné comme milieu de terrain, serait-ce une bonne idée ? Auriez-vous aimé voir le portier allemand en joueur de champ ? Eh bien Guardiola a …

Entre Sadio Mané et Mohamed Salah, c’est le grand amour. Même si les deux stars ont connu des soubresauts ces derniers mois, la relation est au beau fixe.

Touché aux ischios-jambiers en janvier dernier, Mané est sur la bonne voie pour faire son retour à la compétition. Avant de retrouver les pelouses, l’international sénégalais se signale avec une photo démontrant qu’il se porte à merveille. Et aussi n’a pas oublié de taquiner son grand ami Salah

Sur Instagram, le numéro 10 de Liverpool a posté une photo avec Dejan Lovren accompagné du commentaire : « Getting ready with Mo Salah Friend » ce qui voudra dire qu’il se prépare avec l’ami de Mohamed Salah. L’international croate est connu pour être l’un des ambianceurs du vestiaire de Liverpool. Et essaie tant bien que mal de se moquer de l’égyptien.

Une manière à nouveau pour Sadio Mané de prouver aux fans que l’histoire d’égoïsme est déjà dans l’histoire. Les deux internationaux africains se comprennent encore plus et auront pour objectif de mutualiser leurs efforts pour décrocher des trophées.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...