Sajad Gharibi, « Hulk iranien » et nouvelle star du web

Sajad Gharibi, "Hulk iranien" et nouvelle star du web
Sajad Gharibi. ((Instagram))

Le jeune homme exhibe sa – très – impressionnante musculature sur les réseaux sociaux.

Vous rappelez-vous de « La Montagne », ce guerrier monstrueux dans « Game of Thrones », de « la Chose » dans « Les Quatre Fantastiques » ? Oubliez ces gringalets, ces personnages faméliques, et découvrez Sajad Gharibi, le « Hulk iranien ».

Des mensurations d’armoire à glace, 155 kilos sur la balance, le jeune homme de 24 ans est en passe de devenir une star sur Instagram, où il poste de nombreuses photos de ses énormes bras et épaules – fort poilus au demeurant. La formule plaît et l’athlète compte déjà quelque 110.000 followers sur le réseau social.

« Hercule perse »

Les performances du bonhomme sont impressionnantes. Habitué des concours de bodybuilding et de powerlifting où il représente son pays, Sajad Gharibi  – qui aime à se surnommer le « Hercule Perse – est capable de soulever jusqu’à 175 kilos, soit le poids de deux bébés éléphants, note le « Mirror« . 


(Sur cette photo, Sajad Gharibi semble analyser la distance entre sa position et la salle de gym la plus proche – Instagram)

Sa passion ? Pousser un maximum de fonte et se prendre en photos à côté d’objets du quotidien pour les faire paraître plus petits. Et Sajad Gharibi est tellement costaud que l’effet d’optique fonctionne également quand il pose… aux côté d’humains normalement constitués. Balèze.


(Canettes, ananas, amis chevelus, tout a l’air plus petit à côté du Hulk iranien – « L’Obs »)

Mais pas de panique, tel Pascal Brutal, le héros « particulièrement viril » de Riad Sattouf, les amis de Sajad le décrivent comme « un gentil géant au grand coeur ». Ouf.

screen-shot-2016-06-28-at-45711-pm_rbz3 image-67-640x361

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...