Sénégal/ Côte D’Ivoire : Un match stoppé devant un stade plein à craquer

Le lundi 27 mars, l’équipe nationale du Sénégal a affronté celle de la Côte d’Ivoire au stade Charléty. Cette rencontre sportive a été organisé par EVOL SPORT spécialisé dans l’organisation de jeux et événements internationaux.

L’ambiance était présente dans les camps des supporters et le stade était plein à craquer. A la 67ème Sadio Mané ouvre le score sur pénalty, il s’en est suivi quelque minute pour que les Eléphants égalisent à l’aide du but de Cyriac Gohi Bi. La seconde mi-temps nous a vendu du rêve, on croyait à une victoire du Sénégal,malheureusement le match a été interrompu à la 88ème minute.

Suite aux multiples apparitions de supporters sur le terrain, allant même jusqu’à toucher les joueurs, l’arbitre Tony Chapron a fini par mettre fin au match amical. Par conséquent le match se résulte à un score de 1-1, les joueurs ont été mis en sécurité hormis Cheikhou Kouyaté, il s’échauffait quand des supporters se sont jetés sur lui pour lui faire des accolades. C’est donc encerclé d’agent de sécurité qu’il a été accompagné dans les vestiaires.

BITIMREWPRESS s’est rendu à l’hôtel Millénium, afin de rencontrer les joueurs de l’équipe du Sénégal, à cette occasion nous avons pu prendre des clichés que vous pourrez voir en fin d’article. Nous avons pu récolter des réactions de certains joueurs, ils étaient déçus de l’interruption du match mais heureux de rencontrer des fans.

Mamy Bael, Paris

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...