Sénégal/Le Président Abdoulaye Wade présentant ses condoléances à Pape Diop: « LA VIEILLESSE N’EST PAS UNE MALADIE MAIS, UN ÉTAT D’ESPRIT … »

Ce jeudi, l’ancien Président de la République Me Abdoulaye Wade, par ailleurs Secrétaire Général National du Parti Démocratie Sénégalais (Pds) était chez l’ancien président de l’ancien président de l’Assemblée Nationale et patron de Bok Gis Gis, M Pape Diop, pour présenter chez Condoléances, suite au décès du Directeur de Cabinet de ce dernier, Taha Samb. Profitant de l’occasion, il laissera entendre que  » la vieillesse n’est pas une maladie, mais un état d’esprit. « 

Poursuivant son discours, il dira « je suis vieux, mais la vieillesse n’est pas une maladie. C’est un état d’esprit. Et c’est le cours normal de la vie », a-t-il déclaré. Et d’ajouter: « C’est un état d’évolution biologique de l’espèce ». Il s’exprimait lors de sa présentation de condoléances à Pape Diop, leader de Bokk Gis-Gis, suite au rappel à Dieu de son directeur de cabinet, Taya Samb.

L’occasion faisant le larron, l’ex-chef de l’État a tenu à exprimer ses remerciements à tous les Sénégalais pour leur « grande sympathie » à son égard. « Je remercie les Sénégalais. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour le Sénégal. Je remercie tout le monde. Parce que la manière dont ils me manifestent leur sympathie m’a profondément touché », a-t-il déclaré. Il a à cet effet rappelé pour s’en réjouir que lors de son retour, des Sénégalais ont marché de l’Aéroport jusqu’à chez lui, à Dakar. « C’est rare de voir un ancien Président bénéficier d’une telle sympathie de la part de ses compatriotes », a révélé le Pape du Sopi qui a rendu un hommage aux militants de son parti, le Pds.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...