SN HLM:un ultimatum de72 contre Moustapha Tche

Les syndicalistes ont bien scelle le sort du PCA ,a compte de ce Vendredi 24,il n’est plus reconnu par les travailleurs ,il est declare personna non grata a la SN HLM.Moustapha Fall au dela d’etre un PC contre productif ,il est depasse et budgetivore,denonce l’intersyndicale de la SNHLM.a une etape crutiale,ou toutes les privileges ont ete orientees au redressement de la SN HLM, il se tape une voiture de luxe a 60 millions ,depenses sans interret le peu de soux de la maison a travers ses voyages d’affaires.face a toutes ces incoherences,la goutte d’eau qui a fait deversse la vase est ces fausses manipulations a travers la presse,un simple jeu pour se sauver la peau selon l’intersyndicale .


LeSG de l’intersyndicale,Ibrahima Camara se veut clair sur ses fausses déclarations fausses :
sur les prêts de 120millions accord au personnel et l’enveloppe pour la fête du 1er mai au lieu de fête de l’indépendance.
Concernant les prêts, il ne sagit nullement un montant decaissé par la direction générale mais plus qu’un montage financier que le personnel a fait avec notre banque partenaire qui est la boa où le personnel rembourse sous la garantie de la snhlm.


Un compte de cession sera ouvert au niveau de cette banque par chaque agent bénéficiaire de prêt afin de couvrir les remboursements (les montants alloués tournent entre 1million et 5 millions). En effet, vu le problème de trésorerie que traverse la snhlm, depuis 5ans, le personnel ne bénéficie pas de ce prêt même si cest dans l’accord d’établissement.
Concernant l’organisation des festivités pour la célébration de la fête du travail 2019, la direction générale nous a accordé une subvention de 1millions 250mil au lieu de 16millions qu’annonce le pca au moment où il a fait perdre à la société 3millions pour n’avoir pas annulé son billet pour défaut de visa relatif au salon de l’habitat 2019.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...