Sorcellerie en Afrique – Les footballeurs Edouard Mendy, Salif Sané, Naby Keita victimes …. ?

Qu’est ce qui fait la méforme de Naby Keita ? La sorcellerie. Qu’est-ce qui a provoqué la blessure de Naby Keita ? La sorcellerie. Qu’qu’est ce qui fait que Naby Keita transpire sous le soleil en Égypte ? La sorcellerie ? Et qui est la reine de la sorcellerie contre Naby Keita ? C’est sa propre tante. La boule de cristal du marabout l’a dit.

Mariama Keita, cousine de Naby Keita
Une folle rumeur s’est propagée samedi comme une trainée de poudre à Conakry. La tante de l’international guinéen Naby Keita est suspectée de sorcellerie. Des individus l’accusent d’avoir jeté un mauvais sort sur le footballeur pour l’empêcher d’être au meilleur de sa forme.Naby Keita a quitté l’Égypte pour aller se faire consulter à Liverpool à bord d’un jet privé.. Sa douleur à la cuisse persiste et le joueur va établir un nouveau diagnostic à Liverpool, il reviendra au Caire dans 3 jours

Le gardien du Sénégal Edouard Mendy souffre d’une fracture à la main gauche qui l’a obligé à rentrer en France pour se soigner, annonce mardi la Fédération sénégalaise (FSF), un gros coup dur pour l’un des favoris pour la CAN. Le joueur de Reims a eu «un traumatisme au niveau de la 3e phalange du 4e doigt de la main gauche» lors de l’échauffement du match contre le Kenya (3-0), lundi au Caire, explique la FSF. «La radiographie a montré une fracture osseuse avec déplacement. Après concertation avec les autorités fédérales, le joueur Edouard Mendy a été autorisé à rejoindre la France pour un traitement et un suivi médical appropriés. Il a donc quitté Le Caire ce mardi par voie aérienne», est-il indiqué. Cette blessure prive les Lions de la Teranga de l’un de ses meilleurs atouts dans la course au titre, dont ils sont l’un des grands favoris. En son absence, c’est Alfred Gomis, gardien de la SPAL en Italie, qui a pris les gants face au Kenya. Le Sénégal de Sadio Mané rencontre l’Ouganda vendredi en 8e de finale, au Caire.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...