Tivaouane Diacksao : Malgré une vive opposition, les mécaniciens déguerpis de force en présence du Député Maire Fatou Bintou Ndiaye (vidéo)

Même si la tension était vive, la commune de Tivaouane Diacksao a procédé au déguerpissement des mécaniciens dans les quartiers, de Lansar et de Tivaouane en présence du Député Maire Mme Fatou Binetou Ndiaye.

Une initiative saluée et soutenue par les populations qui ont longtemps sollicité l’intervention les autorités locales pour le départ de ces ateliers clandestins.

Mardi dernier, ce vœu a été exhaussé avec l’appui des forces de l’ordre qui n’ont pas lésine sur les moyens pour procéder au déguerpissement des mécaniciens.

Selon la maire, Fatou Bintou Ndiaye, le désencombrement est une nécessité pour la sécurité des habitants de Lansar.

Ainsi, avec le soutien qu’elle accordera au comité de suivi, mis en place pour assurer le suivi dirigé Moussa Séne, notable du quartier, toute velléité de réinstallation est anéantie.

Toujours à l’écoute des populations de sa commune, située dans le département de Pikine, la Maire remporte un prestigieux combat en vue des élections locales prochaines.

Correspondant Aminata Barry, wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...