Une Sénégalaise interpellée par la Police française pour terrorisme

Une Sénégalaise vient d’être interpellée par la Police française pour terrorisme. Au regard des récentes attaques terroristes en Europe, pour se garder de toute autre surprise désagréable, la Police française multiplie arrestations sur arrestations au moindre soupçon en direction du terrorisme.

Une Sénégalaise vient d’être prise dans les mailles du filet de la Police française pour terrorisme. Comme des paranoïaques, les policiers français soupçonnent ça et là tout ce qui pourrait sentir terrorisme et l’interpellent immédiatement.

C’est dans ce reniflement sociétal que la jeune sénégalaise de 35 ans a été arrêtée en France, par la Police. Après les récentes explosions terroristes en France, une mission de prévention de toutes les menaces djihadistes a été instituée, ce qui donne lieu contre toute attente, à des arrestations de personnes suspectes, dans le tri desquelles pourraient ressortir les vrais djihadistes.

Au sujet de la Sénégalaise, il lui est reprochée d’entretenir de solides relations avec des terroristes déjà identifiés par la Police française. Un certain Saber Lahmar, pour son lugubre passé de détenu de l’illustre prison de Guantanamo, serait l’indice qui a mené les policiers jusqu’à la Sénégalaise.

En garde à vue en ce moment, elle sera entendue sur ses rapports véritables avec cet apôtre du djihadisme en Irak et en Syrie. Dans l’attente du déroulement de cette affaire, la psychose s’empare des Africains en séjour en France, car aucun jour ne s’évanouit qu’un des leurs ne soit interpellé.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Whatsapp
Whatsapp
Cliquer juste pour partager ...