Vers l’après Covid19 : L’hôtel Horizon baobab ouvre ses portes à l’équipe de tournage du Tour SÉNÉGAL

Aux lendemains de manifestations de nature politique, dans une période marquée par la pandémie de la Covid19, le personnel de l’hôtel Horizon baobab ouvre ses portes à l’équipe de tournage du Tour SÉNÉGAL.

Nous avons été séduits par la chaleur humaine, la splendeur des lieux, la tranquillité qui se dégage dans les couloirs au milieu des baobabs imposants et les couleurs mélangées des bougainvilliers.

L’hôtel se situe à 80km de Dakar et à côté de la lagune de somone.

Il s’étend sur 5 hectares avec 287 chambres en 4 catégories : vue jardin, vue mer, pied dans l’eau et suites, un endroit idéal pour les amoureux de la nature et des vacances au soleil.

2 piscines chauffés, 3 restaurants (un gastronomique, un buffet et un restaurant grill sur la plage), 4 bars et énormément d’activités à la disposition des clients.
Passer un séjour à l’hôtel Royal Baobab ex Decameron est un très bon choix pour se poser, faire une balade en pirogue à la découverte des mangroves. Cette dernière est un havre de paix et renferme plusieurs espèces d’oiseaux comme les pélicans et toutes sortes d’espèces.
Les femmes travaillent dans cette zone en faisant la récolte de fruits de mer comme le cymbium.
Pas loin de l’hôtel, ne manquer pas l’expérience du bla-bla car Mbourois, des véhicules de fortune qui reflètent entre autres la simplicité de la population locale. Se contenter des moyens du bord dans la fraternité et le partage traduit la traditionnelle Teranga sénégalaise. L’actualité principale se note à travers l’artisanat local, des baraques à bordure de la route menant vers le centre. Les vendeurs de tissus objet de tout genre ( articles…. souvenir ).
Si vous désirez découvrir les autres merveilles de la petite côte, n’ hésitez pas à passer par notre plateforme letoursn.com et à télécharger notre application afin de réserver votre séjour exceptionnel dans ce paradis sur terre. Des circuits sur mesure, avec des guides bilingues, à la découverte des profondeurs du Sénégal.
Si vous avez une activité, des résidents, des havres de paix faites appel à notre équipe pour un publireportage publié au Sénégal et à l’étranger grâce aux médias de la Diaspora A2i et à travers tous les circuits digitaux.

Abdoulaye Dione, wabitimrew.net

www.letoursn.com
www.a2imedia.com
www.horizonbaobab.com

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...