(Vidéo) Deux Sénégalaises de Paris s’insultent sur Facebook, Jamra tente le rabibochage

Elles s’appellent Victorine Mankabou et Fama Mbodji. Ces deux Sénégalaises se sont tristement rendues célèbres sur le réseau social Facebook en s’invectivant mutuellement comme à la borne fontaine. Les deux jeunes femmes ont apparemment un vieux contentieux et se sont données rendez-vous sur la Toile pour le solder. Aucune des deux n’a été ménagée par l’autre. Tous les vieux secrets sont mis sur la table.

Des maladies supposées aux fréquentations peu catholiques de l’une comme de l’autre sont le menu de cette rixe par vidéos interposées. Quid des injures ? C’est juste du menu fretin comparé au discours peu courtois tenu par ces deux Sénégalaises l’une contre l’autre. La violence verbale entre les deux protagoniste a atteint un niveau tel que l’Onj Jamra a pris son bâton de pèlerin pour mener la médiation.
Dans une vidéo postée sur son mur, Mame Mactar Guèye a appelé Victorine et Fama à faire preuve de lucidité. Il les invite à penser à toutes les conséquences qui pourraient découler de cette guerre qu’elles livrent sur Facebook. “Vous êtes appelées à être mère et vous ne serez pas ravies que vos futurs enfants tombent sur ces images”, conscientise le frère de Latif Guèye. Espérons qu’elles entendront raison.

senegal7.com

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...