Aux politiciens sénégalais : Vous êtes tous des voleurs, tant que vous êtes ! Par Madere Fall, Etats Unis

Madere-fall-bour-damel-photoC’est quoi l’intérêt du médecin devant un mort, si ce n’est pour constater le décès et établir un certificat du genre de mort !
L’affaire Idrissa Seck, relative à ce qu’on appelle le protocole de Rebeuss, que le revanchard MACKY Sall veut utiliser contre un sérieux adversaire politique, après avoir emprisonné, dompté, ligoté et jeté au Qatar le fils de WADE, m’indispose et met à nu la carence et le manque de sérieux de celui, qui au moment du choix fatidique de 2012, était une alternative plausible…. La victime d’un vaste complot visant à le liquider au profit du prince KARIM . …
Osons le dire et de vive voix le Président Sall se fout des sénégalais!
Quel est l’intérêt pour les sénégalais de nous créer une autre épisode politico judiciaire, après celle de Karim qui n’est pas encore élucidée  dans l’esprit des sénégalais ?
Il est inadmissible pour un Président de la république de s’appesantir sur des détails de ce genre. Cette histoire du protocole de Rebeuss, qu’elle soit vraie ou fausse s’est déroulée sous les yeux de MACKY Sall, qui venait de remplacer Idy à la primature, directement ou indirectement venant du ministère de l’intérieur. Il est sensé en savoir mieux que quiconque.
Arrêtez de regarder sur le rétroviseur, les milliers et les milliers de milliards dilapidés sous l’ère WADE, ne nous profiteront jamais, donc à quoi bon de s’y attarder?
Vous êtes tous des voleurs tant que vous êtes, personne d’entre vous n’a hérité un seul million de son père et vous êtes pourtant tous  des milliardaires. À l’exception de Karim peut être qui a certes volé, mais a hérité   beaucoup  de papa . L’homme le plus généreux des affaires de la cité !
L’appel au travail que le Président et les partisans  du Président le plus manipulable au monde, devrait commencer par se pencher sur des affaires concrètes mais pas sur des affabulations et des acharnements sur certaines personnalités politiques notamment monsieur Idrissa Seck, il avait profité de sa posture comme vous autres pour s’enrichir, voilà la règle pour nos politiciens aux commandes, ils n’ont jamais servi l’Etat et ils ne le serviront jamais !
Assez de vous, vous êtes pires que les terroristes!
Alors que tout le monde vient de constater, un vrai protocole, un vrai deal sous le regard impuissant de tout un peuple, se dérouler avec la complicité d’une une nation étrangère de surcroît, vous voulez nous indisposer pour un soit disant protocole qui date d’une décennie !
Un peu de respect et de logique, quand même!

Madere FALL, CPASA USA

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...