Yamadou Soumaré coordinateur des amis de Mimi de la Diaspora attaque les «cancres du réseau des enseignants de l’APR »

11193221_10205277021156524_8592358967100798562_nLa dernière sortie «des cancres du réseau des enseignants de l’APR », a choqué l’ensemble du peuple sénégalais avec des propos qui frisent l’indécence adressés à l’ancien Premier Ministre Madame Aminata TOURE qui est aussi l’envoyée spéciale du Chef de l’Etat au niveau national et international.

La violence des propos tenus en public par des proches de Monsieur Youssou TOURE, n’a laissé personne indifférent c’est pour cette raison que les amis de Mimi de la diaspora ont choisi de porter une réplique afin d’éclairer l’opinion. La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Madame Aminata TOURE n’est ni de près ou de loin concernée par cette bataille entre membres du réseau des enseignants que dirige Monsieur Youssou TOURE et n’a aucun intérêt que cette structure perdure dans la crise du fait qu’elle est affiliée à l’APR.

Nous constatons que Monsieur Youssou TOURE qui souffre de légitimité au niveau de sa base, ne ménagera aucun effort pour se «victimiser» tout en utilisant toutes les stratégies machiavéliques pour se maintenir au poste de coordonnateur de la dite structure et tant mieux pour lui mais qu’il épargne Madame Aminata TOURE qui n’a qu’une seule et unique préoccupation : Le renforcement du parti au niveau national et international. Madame Aminata TOURE est une femme, une mère de famille, une personne qui a occupé des très hautes fonctions au niveau national et international et qui bénéficie encore de la confiance du Chef de l’Etat et d’une grande et bonne appréciation de nos compatriotes à travers son bilan et son engagement auprès du Président Macky SALL depuis son accession à la magistrature suprême le 25 mars 2012.

Nous demandons à Monsieur Youssou TOURE d’affuter ses armes pour assurer sa défense vis-à-vis de ses collègues du réseau des enseignants de l’APR au lieu de vouloir déplacer la bataille sur un autre terrain où il ne trouvera pas de refuge. Partager le même nom de famille et la même formation politique, ne font pas de vous l’égal de Madame Aminata TOURE en vous précisant que vous êtes de la même école mais pas de la même classe.

Avec Seydou Nourou Ba

 

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...