Suite aux derniers faits intervenus à l’organisation de la foire à Gand en Belgique du 10/09 au 18/09, nous devons avouer nos sincères déceptions pour beaucoup de raisons :
L’organisation de la foire a été faite entre responsables de l’Afp. Le responsable de l’Afp en Belgique qui n’est personne d’autre que Mr Orphée Kinss est l’organisateur de cette mascarade. Ce qui constitue un scandale surtout que notre parti l’Apr et les sénégalais en général n’ont pas été impliqués dans cette organisation.
APR Benelux n’a pas été ni de loin ni de prés associé à cet événement tant dans sa préparation que dans l’organisation malgré les multiples réunions et invitations notées entre militants de ce parti.
Nous tenons à préciser que de tels faits n’honorent pas le Sénégal comme indiqué dans l’article de Momar Dieng Diallo repris par Solange Diallo en date du 15/09 sur le site de Wabitimrew.
Nous devons travailler à rendre visible le plan stratégique en terme de vision lancée par le président Macky Sall dans la transformation structurelle de l’économie Sénégalaise à travers le PSE.
Nous saisissons l’occasion, de renouveler notre confiance à notre cher camarade le président Macky Sall sur l’ensemble des actions et réformes menées au Sénégal.
N’ayant pas été associé à l’événement, nous n’avons pas pu accueillir et recevoir les responsables APR et profitons de l’occasion pour s’excuser.
APR Benelux profite aussi de l’occasion pour soutenir, encourager la transparence, faire la lumière et tirer les conséquences.
L’APR Benelux