oyant à une blague de mauvais gout de cet époux charmant qui lui a couru derrière pendant plus de dix ans avant de l’épouser l’année dernière, la femme -qui n’a pas su déceler que son époux, à bout de rouleau ces derniers temps, avait décidé de mettre fin à ses jours-, avait continué à vaquer à ses occupations. Résidant en France depuis de longues années et ayant aidé à y faire venir des membres de sa famille, l’homme a commencé à perdre pieds depuis sa dernière rupture avec une ivoirienne.
« Pourtant, à en croire les premières confidences obtenues par Kewoulo.info auprès des proches de la victime, (l’homme) était très déprimé ces derniers temps et ne dormait presque pas beaucoup pendant les nuits« . Peu habitué aux pratiques religieuses, il avait, ces derniers temps, beaucoup fouillé dans les livres islamiques dans l’espoir d’y trouver des réponses à son existence.
Mais, comme le poids des responsabilités était trop lourd sur ses épaules; à cause notamment des lourdes dépenses auxquelles il devait faire face – il a connu deux divorces qui lui coutent de lourdes pensions alimentaires-, l’homme a pensé qu’il n’avait plus sa place parmi les vivants. « Sa famille, à qui il a tout donné, celle-là pour qui il a tout sacrifié, ne lui a pas tendu la main, en retour, alors que tout le monde savait qu’il dérivait dangereusement. » Accuse un ami du défunt.
Fatigué de cette vie, dans laquelle il ne trouvait plus sa place, notre compatriote a décidé de mettre un terme à sa vie, en se jetant sur les rails, devant des passagers qui attendaient nerveusement leur train. Bien que surpris par ce violent acte, certains passagers comme les cameras de surveillance de la gare de Le Raincy ont capté les derniers instants de vie du quinquagénaire. Et à Paris, les images commencent à circuler via les réseaux sociaux.
Le corps de notre compatriote est, actuellement, à l’institut médical légal de Paris -métro Bastille dans le 12 ème arrondissement- où la famille pourra le récupérer ce jeudi. La nouvelle épouse de l’homme -ils sont mariés depuis moins d’un an- comme son dernier employeurs ont été longuement entendus par la police judiciaire parisienne. Et un suivi psychologique a été proposé aux passagers de la gare qui ont assisté à ce suicide spectaculaire.