‘’L’objectif de notre venue, c’est dans le cadre du partenariat qui nous lie avec l’association Merci universel pour remettre des bourses scolaires à des orphelins’’, a indiqué Mme Wade. Elle a souligné que ‘’ces 10 orphelins ont été identifiés par les services de l’action sociale‘’.
Selon elle, ces bourses d’une valeur de 45.000 de francs CFA par trimestre pendant 12 mois permettent d’appuyer les bénéficiaires dans le cadre de leur prise en charge scolaire.
‘’C’est un geste à magnifier, car c’est heureux de voir que des partenaires viennent nous aider à soulager ces populations vulnérables’’, a souligné Coumba Wade.
Pour sa part, M. Ogouzastan, président de l’association « Merci universel’’, estime que ‘’l’octroi de ces 10 bourses a été fait en collaboration avec le Groupe Yavuz Selim et l’association Time To Help basée au Danemark’’.
Selon elle, ‘’l’association Merci universel est une association sénégalaise d’action sociale qui travaille en parfaite synergie avec le Groupe scolaire Yavuz Selim ».