Ouuuuh, le tacle de Booba !
Entre Booba et Karim Benzema, c’est l’amour fou. Le rappeur passe son temps à partager les buts de son « poto » pendant que le footballeur prend du plaisir à mettre en avant les sons de son « gars sûr ». Amis depuis quelques années, les deux hommes s’apprécient. Dès qu’ils le peuvent, ils n’hésitent pas à se croiser sur Paris, Miami ou Madrid.
Actif sur les réseaux sociaux, B2O a posté un message (subliminal) ce mercredi soir. Suite à l’interview de Didier Deschamps dans Le Parisien – où ce dernier ouvre la porte à retour de KB9 chez les bleus – et à l’annonce officielle de la candidature à la présidence de François Fillon, l’ennemi de Rohff a décidé de frapper fort, très fort.
Sur Instagram, il a publié un montage des photos de l’attaquant du Real Madrid et de l’ancien premier ministre de Sarkozy accompagné de la phrase suivante : « Quand t’es mis en examen en France, tu peux devenir Président de la République mais tu ne peux pas jouer en équipe de France… ». Un post qui a été liké par de nombreux footeux. Parmi eux : Karim Benzema.
Pour rappel, le buteur formé à l’Olympique Lyonnais n’est plus sélectionné chez les bleus depuis septembre 2015. La raison : sa mise en examen dans l’affaire dite de la « sextape » où Mathieu Valbuena est considéré comme la victime. De son côté, Monsieur Fillon est également poursuivi par la justice…
wabitimrew