Sénégal/BARGNY: pour l’incompétence du Maire: LE PORTE-PAROLE DE L’APR RÉCLAME UNE DÉLÉGATION SPÉCIALE…

L’homme s’appelle Mamadou Guèye. Pourquoi réclame-t-il une Délégation Spéciale à la tête de la mairie ? Voici sa réponse :

« Les maux dont souffrent les populations bargnoises sont innombrables, mais l’équipe municipale, avec à sa tête le maire de Bargny, n’a jamais ramé aux côtés des intérêts bargnois, au contraire, tout ce qu’il fait c’est de préserver leurs intérêts purement personnels au détriment des nôtres. Combien de fois, notre ville a été agressée, sans qu’aucune réaction ou attitude digne de ce nom de leur part ne soit faite ?

Regardons la situation actuelle de Bargny et comparons-la avec celle d’il y a 5 ans, on ne peut qu’hélas constater que nous avons régressé dans tous les côtés.

Aucune infrastructure subventionnée sous fonds propres par la mairie n’ait vu le jour, tout l’existant actuel n’est que l‘œuvre de l’équipe précedente.

Les élections municipales vont être repoussés jusqu’au mois de mars 2021 au plus tard, mais en tant que bargnois et militant du parti au pouvoir, je demande solennellement au président de la République de procéder à une mise sous délégation de notre mairie afin de mettre en place une équipe qui assurera que la gestion des affaires courantes et administratives de la cité, cela permettra à la future équipe municipale qui sera nouvellement élue lors des prochaines échéances à revoir tous les problèmes liés au foncier.

Nous réclamons encore une fois une délégation spéciale pour mettre fin à la dilapidation accrue de nos maigres lopins de terre.

Nous réclamons une délégation spéciale pour que l’avenir de Bargny ne soit hypothéqué par l’incompétence et la gestion scandaleuse de cette équipe.

Monsieur le président de la République, nous réclamons une délégation spéciale pour que cette équipe qui n’a fait aucune réalisation à Bargny malgré qu’elle se réclame proche du pouvoir soit démasquée et mise hors d’état de nuire.

Vive Bargny !
Vive le Sénégal ! »